Sofitel Montréal Le Carré Doré - Hôtel luxueux - Vivez à la française

Vivez à la française


Au Sofitel Montréal Le Carré Doré, nos voyageurs sont non seulement conviés à venir passer la nuit et se restaurer, mais aussi se divertir, s’évader et vivre à la française! Nous proposons tout au long de l’année un ensemble d’événements culturels fascinants, en nous concentrant sur nos quatre passions principales : la gastronomie, le design, l’art & la culture et le bien-être.


Essence de Sofitel – Fragrance & Musique signature

 

La brume Essence de Sofitel, créée par le célèbre parfumeur Lucien Ferrero exclusivement pour les hôtels Sofitel est inspiré par un après-midi de bonheur sous le soleil du sud de la France. Diffusé dans le hall et les espaces communs, ce parfum distinctif et enivrant mêle astucieusement des notes de bergamote rafraîchissante et de bois de santal terreux, feuille de citron, rose blanche, vanille française, jasmin et muguet.

 

Pour mettre en valeur la scène musicale française d’aujourd’hui, le Sofitel propose des listes de lecture compilées par l’artiste et producteur français DJ Mosey en diffusion continue dans le lobby, pour une atmosphère musicale empreinte de sensualité et d’insouciance.

 

Le rituel de la bougie

 

Les lumières étincelantes qui scintillent au-dessus de la Tour Eiffel la nuit rappellent comment la capitale française est devenue « La Ville Lumière ». Paris a acquis ce nom au XVIIIe siècle d’abord en raison de son rôle moteur dans le mouvement intellectuel et philosophique puis pour sa régénération en tant que ville moderne, propre et sécurisée, éclairée par des dizaines de milliers de lampes à gaz.

 

Sofitel s’est approprié cette ancienne tradition et l’a transformée en un hommage magique et impressionnant du passage du jour à la nuit, allumant des bougies au moment du coucher du soleil, dans tous les hôtels à travers le monde.

 

Au coucher du soleil, nos ambassadeurs accomplissent un rituel de bougie théâtral dans le lobby. La cérémonie se déroule comme une célébration symbolique, un adieu et une appréciation des bénédictions de la journée et un accueil à la splendeur de la nuit. Les lumières de l’hôtel s’éteignent, nos ambassadeurs se prêtent à une belle chorégraphie en tenant des bougies tandis que les airs envoûtants de l’opéra rock français, Le Monde est Stone, emplissent l’air….

 
Magazine ‘S’ de Sofitel
 
Scanner ou cliquer ici

  • vivez-a-la-francaise
  • vivez-a-la-francaise
Réserver
Sofitel Montréal Le Carré Doré
Réserver votre séjour

Du   vers

Room 1